Vous êtes ici

Les journées réseau de l’Anefa à Dole : « Faire réseau, la réussite collective »

  Article réservé aux abonnés
Les congressistes Anefa, à l’unisson, brandissent à leur tour un ballon ovale.
Les 5 et 6 mai, au Manège Brack (Jura), les Anefa territoriales se sont réunies pour échanger sur l’avenir du réseau. Plus d’une centaine de participants, dont le président Dominique Boucherel (CTFC...

Pour poursuivre la lecture de ce contenu, abonnez-vous dès maintenant.

Pas encore abonné ?

Contactez-nous