Vous êtes ici

Interval : la coopérative tient bon

  Article réservé aux abonnés
Pour Didier Vagnaux, cette assemblée générale était la dernière en tant que président. Crédit photo : A.Coronel
Réunis en assemblée générale pour la 32ᵉ fois, les adhérents de la coopérative Interval ont dressé le bilan d’un exercice 2024-2025 particulièrement éprouvant, marqué par des conditions climatiques...

Pour poursuivre la lecture de ce contenu, abonnez-vous dès maintenant.

Pas encore abonné ?

Contactez-nous